BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du Forum
BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO

BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black Wolves 
Bienvenu a tout les Paintballers sur le forum des Black Wolves.
Merci de lire la Charte du forum dans la section "Règle du forum BWT" et de vous présenter dans la section "Présentations des membres".
Merci et bonne visite sur notre forum.

:: A ce prix c'est cadeau !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du Forum -> Général -> Achats et ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scidious

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: A ce prix c'est cadeau !! Répondre en citant

Salut à tous,
Ca faisait un bail que j'étais pas passé par ici !!

Bon je veux me séparé de mon premier joujou... La raison, il ne tourne que très rarement, donc autant le vendre.
Bon attention, je veux pas le vendre pour me faire des ronds mais bien parce que je ne m en sers jamais. (j'ai 3 autres marqueurs)

je le vends 200€ non négociable, pas de vente séparé (je vous vois déjà venir) et remise en main propre sur Natura. Le gun a du tiré l'équivalent de 2 cartons grand max !! description.

BT-4 Combat (129€)
Canon Lapco Assault 10" + Silencieux Lapco (107€ si je me souviens bien)
Poignée electro (105€)
Rip Clip (78€)
Carry Handle M4 (60€) + le rail dessus
Crosse M4 (60€ c'est la BT pas une copie)
Garde main Metadyne Knurled 12" (80€) importé direct des States, et introuvable en shop français.
Et une pièce unique, un faux chargeur G36 adapté d'un tippmmann A5 pour le BT.

Une petit photo, sur cette photo, on ne voit pas la poignée electro et le canon n est pas le bon. A l'occase je ferai une autre photo. Si vous êtes sage je filerai une bouteille alu 0,8 ou 1,1 suivant mon humeur.

Dernière édition par Scidious le Mer 16 Mar - 18:36 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lørd
Black Wolves

FONCTION DE JEU: Soutien
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:36 (2011)    Sujet du message: A ce prix c'est cadeau !! Répondre en citant

Pas intéréssé, mon petit BT4 me suffit Okay

Scidious

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: A ce prix c'est cadeau !! Répondre en citant

Yop....

Un nouveau projet qui me vient à la tête je le laisse partir à 150€...  Shocked
Par contre, je garde mon loader 50 je filerai un 200 (style A5, X7 ou celui d'origine avec le Rip Clip au choix)

Sgt. Carter
Black Wolves

FONCTION DE JEU: Assaut
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: A ce prix c'est cadeau !! Répondre en citant

joli prix mais pad pour moi dsl

Scidious

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: A ce prix c'est cadeau !! Répondre en citant

Yop,
Le post est à fermer svp, matos vendu.
Merci.

Zinox
Black Wolves

FONCTION DE JEU: Soutien
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: A ce prix c'est cadeau !! Répondre en citant

j'aimerais tellement mais déjà que je joue pas en se moment bof puis pas assez d'argents =S

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: A ce prix c'est cadeau !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du Forum -> Général -> Achats et ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'