BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du Forum
BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO

BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black Wolves 
Bienvenu a tout les Paintballers sur le forum des Black Wolves.
Merci de lire la Charte du forum dans la section "Règle du forum BWT" et de vous présenter dans la section "Présentations des membres".
Merci et bonne visite sur notre forum.

:: 03/04/11 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du Forum -> Evenement -> Organisations des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sgt. Carter
Black Wolves

FONCTION DE JEU: Assaut
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: 03/04/11 Répondre en citant

SCENARIO : la bombe

Au milieu d'une armée divisée, en plein conflit de réunification, un groupuscule ennemi devra s'infiltrer pour détruire la bombe située à l'extrémité de la zone d'affrontement.

Cette armée, divisée en deux clans (jaune contre orange), règle ses comptes pour se réunir en une seule couleur. Une fois réunifiée, elle pourra alors déplacer la bombe pour la mettre en lieu sûr.
Chaque clan a son camp de base où est affiché sa couleur. La réunification est acquise quand un des camp de base est pris par le clan adverse ou quand tous les joueurs sont de la même couleur. Quand un joueur est touché, il se dirige en deadzone pour changer de couleur (et de clan évidement).
Les deux clans ont pour ennemi commun, le groupuscule minoritaire. Ils devront, malgré leur conflit,
l'anéantir pour éviter de perdre leur bombe.
ATTENTION : une fois l'armée réunifiée, chaque joueur touché par le groupuscule sera éliminé définitivement.

Le groupuscule, inférieur en nombre et limité en munitions (loader 50 et aucun emport de bille), devra jouer avec le plus de discrétion possible pour atteindre son objectif. Chaque membre du groupuscule disposera de deux brassards roses. Ils serviront à marquer le joueur quand il sera touché.
Donc, un membre du groupuscule a droit à 2 touches sans changer d'équipes. À la troisieme touche, le joueur sort en deadzone pour s'identifier de la couleur du joueur qui l'a précédemment éliminé. Dès lors, Il ne sera plus limité en billes.
Une fois la bombe détruite par une grenade sonore, le groupuscule devra quitter le terrain par une sortie au préalable déterminée par l'organisateur.

La partie se termine quand :
le groupuscule sera sortie de l'aire de jeu après avoir détruit la bombe,
ou
l'armée réunifiée aura placé sa bombe en lieu sûr.

Rappel de sécurité :
vélocité max 265 fps (chroni obligatoire)
cadence max 10 bps (full auto interdit)
distance de tir minimum 10 mètres
élimination à la bille touchée (éclatée ou non = FAIRPLAY) ou par une mine explosée

présent:
-carter
-bambi
-mac
-lord
-reco
-bogo
-fox

Dernière édition par Sgt. Carter le Dim 3 Avr - 10:47 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seeker
Black Wolves

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: 03/04/11 Répondre en citant

moi peut etre...

mac

FONCTION DE JEU: Soutien
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: 03/04/11 Répondre en citant

present

Bambi
Black Wolves

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:05 (2011)    Sujet du message: 03/04/11 Répondre en citant

present

Reco
Black Wolves

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:06 (2011)    Sujet du message: 03/04/11 Répondre en citant

Présent !! (enfin)
Par contre aucun de mes parents sont dispos pour m'emmener Wink

Lørd
Black Wolves

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: 03/04/11 Répondre en citant

Présent, mais seulement s'il fait beau évidement, parceque d'après bogo il y aurait orage. Okay

mac

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:00 (2011)    Sujet du message: 03/04/11 Répondre en citant

c'est bon je peux emmener reco mais je vien de regarder météo france et dise juste "faible pluie" donc normalement c'est bon

Sgt. Carter
Black Wolves

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:35 (2011)    Sujet du message: 03/04/11 Répondre en citant

ok les gars si on annulese sra marqué ici , personne ne prend d'initiative seul pour pas quil y é de confusion

Cyrano
Black Wolves

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:40 (2011)    Sujet du message: 03/04/11 Répondre en citant

absent  Sad

Sgt. Carter
Black Wolves

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: 03/04/11 Répondre en citant

RDV 13h

Reco
Black Wolves

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: 03/04/11 Répondre en citant

Avec Mac on serra là vers 1h30(ilm vient me chercher à 15

Cpt. Bogo
Black Wolves

FONCTION DE JEU: Spécial et autres
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:35 (2011)    Sujet du message: 03/04/11 Répondre en citant

Présent. Desolé du retard bug de page.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: 03/04/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du Forum -> Evenement -> Organisations des parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'