BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du Forum
BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO

BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black Wolves 
Bienvenu a tout les Paintballers sur le forum des Black Wolves.
Merci de lire la Charte du forum dans la section "Règle du forum BWT" et de vous présenter dans la section "Présentations des membres".
Merci et bonne visite sur notre forum.

:: 03/04/2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du Forum -> Evenement -> Débriefing des journées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lørd
Black Wolves

FONCTION DE JEU: Soutien
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:08 (2011)    Sujet du message: 03/04/2011 Répondre en citant

Lorsque, hâtivement, on se dit « on s’fait un p’tit paint, dimanche ? » et que sur le fofo, des entrainés tels que
-Carter le pur assaut,
-Bogo le stratège,
-Zinox la lunette (sans la lunette),
-Reco « the out roxxor »,
-Seeker l’électro,  
-Lord le reporter de l’extrême (sans la caméra…)
Et une recrue très serviable tel que Mac,
disent tous en cœur « c’est parti », cela donne :

Une série de Victoire (avec un grand « V » s’il vous plait …) sur le grand terrain, avec un poutrage sur les loc’, qui se sont vite ralliés à nous (voir scénar), puis une attente interminable des deux survivants équipés.                    « Ils ne se sont pas pointés, alors on a gagné. Point. »

Puis,
Bon je l’avoue, on nous a calmés sur le speed. OK.

Mais !! On a pris notre revanche (Wolves VS équipés inconnus), qui résultat sur un superbe double out, un à la voix (deviné par qui…The Out Roxxor ! Reco !) Et un shoot de Bogo.
Puis, après plusieurs parties sur le speed, qui déboucha sur plusieurs victoires des Wolves, on commença à ratisser le genêt, qui résultat d’une victoire des Wolves sur les locs + quelques équipés (dont un pompe et un éléctro.)

Puis, quelques location, qui avait pris gout a la défaite, se rallièrent (si l’on peut dire) aux équipés, et à Laurent le Gérant (qui s’incrusta…sur SON terrain xD). Voici le rapport :

Après réflexions, tous en position, la guerilla commença. Ce fut une guerre de sniping, sans pouvoir progresser. Tous en position, bougeant et trépignant pour essayer de progresser et avancer sur le terrain, nous nous faisions canarder comme des…canards ? (un brin d’humour…--‘)
Bref, finalement, le petit Lolo montra sa tête alors qu’il campait dans la forêt, et celui-ci se reçu une rafale de…moi ! (et je suis tout contentJ).

Puis, impatient, Bogo me gueula (comme à son habitude) « Il faut faire quelque chose. ». Seeker nous couvrait, que pourrait il nous arriver ? S’élançant telle des gazelles,  nous courrions à la recherche de l’abri. Bogo se planqua maladroitement derrière une buche, et celui-ci se prit une bille dans le genou, qui ressortait un petit peu, il faut le dire. Moi, de me coté, j’étais derrière mon arbre, à faire mon testament. Seeker se fait sortir, il ne reste que Reco et moi. Celui-ci tira une rafale, qui fit baisser la tête de nos adversaires, puis nous nous élançâmes  vers la palissade, où campait notre ennemi. Pendant la course, Reco se fit toucher (il me semble, je ne suis pas sur, je ne faisais plus gaffe à lui.). J’out à la voix le gars de la palissade, puis un renfort venu de la maison courut vers moi et nous gueulâmes tous en cœur « OUUUUUT ». Egalité.

Super session. Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sgt. Carter
Black Wolves

FONCTION DE JEU: Assaut
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: 03/04/2011 Répondre en citant

ta oublié un truck. quand on peut pas bouger et qu'on est obligé de faire du sniping , hé bé on se prend les CORONESS  a deux mains et on chargee !!!

Cpt. Bogo
Black Wolves

FONCTION DE JEU: Spécial et autres
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:54 (2011)    Sujet du message: 03/04/2011 Répondre en citant

Non ca c'était au moyen_age Carter Wink Maintenant c'est de la stratégie pure, c'est de l'Art ! Tu comprend ? Mdr

Sur sur sur Super session a refaire Wink Smile

Lørd
Black Wolves

FONCTION DE JEU: Soutien
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: 03/04/2011 Répondre en citant

Pourtant c'est ce qu'on a fait, Reco, Bogo et moi. Mr. Green
En meme temps c'était ca ou on attendait...

Reco
Black Wolves

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: 03/04/2011 Répondre en citant

HAHA !!! 100% vraix !!  Mr. Green

Seeker
Black Wolves

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: 03/04/2011 Répondre en citant

a la fin je sui pa mort!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: 03/04/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du Forum -> Evenement -> Débriefing des journées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'