BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du Forum
BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO

BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black Wolves 
Bienvenu a tout les Paintballers sur le forum des Black Wolves.
Merci de lire la Charte du forum dans la section "Règle du forum BWT" et de vous présenter dans la section "Présentations des membres".
Merci et bonne visite sur notre forum.

:: big game : opération shop paintball 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du Forum -> Evenement -> Organisations des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous plutôt ...
Motivé
100%
 100%  [ 3 ]
Non motivé
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Sgt. Carter
Black Wolves

FONCTION DE JEU: Assaut
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: big game : opération shop paintball 4 Répondre en citant

BIG GAME OPERATION SHOP-PAINTBALL 4DIMANCHE 05 JUIN 2011 A QUINT-FONSEGRIVES (TOULOUSE)

Organisation limitée à 80 joueurs!Le big game se jouera au loader 50 et les missions seront complexes.

Chaque base de jeu aura un espace couvert, des tables avec des bancs, un compresseur, un général, une table de commandement, un panneau de mission…

Une buvette/sandwicherie sera disponible durant toute la journée

OK :

Fumigènes, casque, mode de tir SEMI-AUTO maxi, loader 50 billes et plus petit.

PAS OK :

Grenades sonores interdites, bouclier tactique, modes de tir supérieur au semi-auto, loader de plus de 50 billes.

Lors de la commande vous pouvez choisir votre camp (Armée régulière en bleu ou La Résistance en rouge) ainsi que des billes. Les billes entrée de gamme seront des billes style Heat ou Stinger, les milieux de gamme des billes camo ou ballistic et les billes haut de gamme seront du type Carnage pro HD.

DRESS CODE :

Armée régulière : Noir et bleu (rouge interdit!)

La résistance : Camo et rouge (bleu interdit!)

Dimanche 05 juin 20118h00 : Accueil des joueurs9h30 : Début du BIG GAME 12h30 Pause de midi

17h30 Fin du BIG GAME

Coordonnées GPS

N 43°34'20" E 1°32'53"

Vous devez acheter un minimum de billes à l'avance. Elles ne seront pas expédiées mais disponibles sur place le jour du Big Game.

Pour la bille Sac à 8€, 10€ & 12€.Inscription 15€

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sgt. Carter
Black Wolves

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: big game : opération shop paintball 4 Répondre en citant

alors qui est chauud ??

Bambi
Black Wolves

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: big game : opération shop paintball 4 Répondre en citant

sa peux etre que bien mais je pense que les inscriptions devrons etre données le plus tot possible, c'est un big game et 80 participant c'est pas enorme.

mac

FONCTION DE JEU: Soutien
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: big game : opération shop paintball 4 Répondre en citant

moi ok mais bamby a raison et faut qu'on s'inscrive tous ensemble paske si yen a un qui se retrouve tout seul paske les autres ont pas pu s'inscrire sa le fait moyen...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: big game : opération shop paintball 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du Forum -> Evenement -> Organisations des parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'