BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du Forum
BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO

BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black Wolves 
Bienvenu a tout les Paintballers sur le forum des Black Wolves.
Merci de lire la Charte du forum dans la section "Règle du forum BWT" et de vous présenter dans la section "Présentations des membres".
Merci et bonne visite sur notre forum.

:: 28/05/11 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du Forum -> Evenement -> Débriefing des journées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sgt. Carter
Black Wolves

FONCTION DE JEU: Assaut
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: 28/05/11 Répondre en citant

moi j'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie pour ma part, arriver sur les terrains lente mais bon...
le scénario prévu par notre cher lolo était bien mais il a commencé trop tard , il aurait du le faire plutôt (quand il y avait de la luminosité) . c'était une bonne soirée malgré la petite altercation. Le repas par contre , c'était pas un 5 étoiles mais on a bien rigolé quand même ^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpt. Bogo
Black Wolves

FONCTION DE JEU: Spécial et autres
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:52 (2011)    Sujet du message: 28/05/11 Répondre en citant

Excelent scénario ! Ainsi que la bouffe Smile ! C'étais binbin a refaire Wink

PS Carter : quand il y avait de la luminosité... C'étais pas nocturne et donc le principe de la nocturne c'est qu'il fait nuit Razz

Lørd
Black Wolves

FONCTION DE JEU: Soutien
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:35 (2011)    Sujet du message: 28/05/11 Répondre en citant

Oui mais il faut avouer que c'était galère. Peut être que si tout le monde était équipé de Laser ou je lampe, s'aurait été un minimum jouable. Mais il faut avouer le jeu se résumé à "Ils tirent, je tire la où j'entends leur tir"... Evil or Very Mad

Après, j'ai passé une super bonne soirée avec vous les gars Mr. Green

Razorback

FONCTION DE JEU: Assaut
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: 28/05/11 Répondre en citant

Sinon tu cours partout en gueulant aaaooouuuuutttttt.

Les mec se tournent : in ah bon, ok je sors .^^ Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: 28/05/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du Forum -> Evenement -> Débriefing des journées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'