BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du Forum
BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO

BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black Wolves 
Bienvenu a tout les Paintballers sur le forum des Black Wolves.
Merci de lire la Charte du forum dans la section "Règle du forum BWT" et de vous présenter dans la section "Présentations des membres".
Merci et bonne visite sur notre forum.

:: 21/08/11 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du Forum -> Evenement -> Organisations des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sgt. Carter
Black Wolves

FONCTION DE JEU: Assaut
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:59 (2011)    Sujet du message: 21/08/11 Répondre en citant

DIMANCHE 21 AOUT 2011 A QUINT-FONSEGRIVES (TOULOUSE)Le siège de Fort Alamo (février à mars 1836) est un événement majeur de la guerre d'indépendance de la République du Texas et un symbole d'une résistance acharnée.En 1836, moins de deux cents hommes, la plupart venus des États-Unis mené par William Travis et Davy Crockett se retranchèrent dans le fort qu'ils étaient venus détruire avant l'arrivée de l'armée Mexicaine. 1 500 soldats mexicains réguliers participèrent au siège commandé par le général Santa Anna.
<!--[if !vml]-->
< !--[endif]-->
Venez vivre cette aventure du temps du western et changez l’histoire de ce fameux fort. De nombreuses missions vous seront proposées dans une ambiance festive et ludique.

Les inscriptions sont limitées à 200 joueurs. Un staff de plus de 20 personnes sera là pour l’accueil, l’animation et l’arbitrage.

Les scénarii vont s’enchainer sur le terrain de Fonsegrives préparé spécialement pour l’évènement.
3,5 Ha de terrain seront à votre disposition : Boisé, village, ponts, tranchées et des surprises préparées par Fabrice notre légionnaire.

<!--[if !vml]-->
< !--[endif]-->
L’organisation n’a pas oublié les joueurs. Chaque base de jeu aura des espaces couverts, des tables, un compresseur de 4500 psi avec 100 litres de bouteille tampons, un général, une table de commandement, un panneau de mission…

Une buvette/sandwicherie et un magasin www.shop-paintball.com sera disponible durant toute la journée
Ustensiles autorisés : Fumigènes, casque, bouclier tactique, pas de limites sur les chargeurs et la quantité de billes portées, cadence de billes limitée à 10 billes/seconde.
Grenades sonores interdites.

Inscrivez vous!!
<!--[if !supportLists]-->· <!--[endif]-->Sur le web en payant par carte bleue ou Paypal sur ce site.
<!--[if !supportLists]-->· <!--[endif]-->Imprimez la fiche d'inscription et envoyez-la accompagnée d’un chèque bancaire* (libellé à l’ordre de Aventure Paintball Park) à l’adresse suivante :

M GUIGOU Patrice  
WWW.SHOP-PAINTBALL.COM  
1 impasse Didier Daurat  
31400 TOULOUSE  
* Les chèques font figure de réservation et ne seront encaissés qu’après l’évènement  
Déroulement de la journéeDimanche 21 aout 2011
<!--[if !supportLists]-->· <!--[endif]-->8h00 : Accueil des joueurs
<!--[if !supportLists]-->· <!--[endif]-->9h30 : Début du scénario
<!--[if !supportLists]-->· <!--[endif]-->12h30 Pause de midi
<!--[if !supportLists]-->· <!--[endif]-->17h30 Fin des scénarii
<!--[if !supportLists]-->· <!--[endif]-->17h45 Comptage des points
Contacts : patrice@dagnir-dae.fr
Patrice: 06.16.16.17.74.
Accès :
<!--[if !supportLists]-->· <!--[endif]-->

<!--[if !supportLists]-->· <!--[endif]-->Coordonnées GPS :
N 43°34'20" E 1°32'53"

Options disponibles :
Billes:1 carton à 35€ (+35.00EUR)1 carton à 40€ (+40.00EUR)1 carton à 45€ (+45.00EUR)
Catégorie:MexicainTexas / AmericainPas de préférence
Location de matériel:SansAvec (+15.00EUR)

On trouve aussi dans cette catégorie...

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sgt. Carter
Black Wolves

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: 21/08/11 Répondre en citant

qui est chaud ?

Bogo
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: 21/08/11 Répondre en citant

Sans moi.

Je trouve pas ca intéressant 100 gars qui tire sur 100 autres gars. C'est du bourrinage total.

Au Paintball, ce qui est intéréssant c'est du 4v4, 5v5 ou 6v6 avec des objectifs et des tactiques (Milsim). Pas 200 gugus qui se canardent.

Wink

Bogo
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: 21/08/11 Répondre en citant

Et puis, 15 euros l'inscription, on y ajoute le prix du terrain et environ 1000 bilels pour la journée. Plus la bouffe de midi.

Ca fait cher la journée. :/

Bambi
Black Wolves

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 10:02 (2011)    Sujet du message: 21/08/11 Répondre en citant

chui d'accord avec bogo. 200 types qui se tire decu sur un terrain un peu plus grand qu'a natura :s. apres a voir s'il y a du monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: 21/08/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du Forum -> Evenement -> Organisations des parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'