BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du Forum
BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO

BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black Wolves 
Bienvenu a tout les Paintballers sur le forum des Black Wolves.
Merci de lire la Charte du forum dans la section "Règle du forum BWT" et de vous présenter dans la section "Présentations des membres".
Merci et bonne visite sur notre forum.

:: Encore du beau matos !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du Forum -> Général -> Achats et ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scidious

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: Encore du beau matos !! Répondre en citant

Salut les filles !!

Bon comme vous le savez déjà, je ne joue plus qu'en pompe & du coup il me reste encore un peu de matos à vendre !!
Je comptais le garder mais il est évident qu'il ne me servira plus.

il y a donc un mamba custom products garanti à vie !!
le cache mamba Rap 4 et un porte bouteille pour gilet "MOLLE" de chez Rap 4 aussi (de la merde quoi Wink )

Pour le lot, 35€ en main propre à Natura ou 40€ en colis.
UNIQUEMENT pour vous les Wolves (pas mis sur les autres sites) il y aura un petit cadeau supplémentaire pratique pour remplir la bouteille quand on a un gilet !! Le cordon de remplissage de chez DPG 

http://www.directpaintballgear.com/index.php?option=com_content&view=ar…

Bon sinon, je suis pas fan de vos nouvelles couleurs pour le fofo, je préfèrais les anciennes. 
J'espère qu'on va bientôt se refaire une petite partie à Natura !!
A +

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du Forum -> Général -> Achats et ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'