BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du Forum
BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO

BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Black Wolves 
Bienvenu a tout les Paintballers sur le forum des Black Wolves.
Merci de lire la Charte du forum dans la section "Règle du forum BWT" et de vous présenter dans la section "Présentations des membres".
Merci et bonne visite sur notre forum.

:: bogo & carter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du Forum -> Black Wolves -> Recrutement, rappatriement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sgt. Carter
Black Wolves

FONCTION DE JEU: Assaut
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: bogo & carter Répondre en citant

bon les gars avec bogo on c'est concerté et on decide de quité la team , car ce que nous recherchions on ne la pas trouvé ici , nous avons besoins de personnes passionnés , nous voulons faire du milsim et et pour faire de la simulation il faut s'y projeté en plein dedans , il faut que sa passe dans l'équipement , le jeu , les guns ...etc certes c'est un jeu , et les BW joue mais pour nous le jeu mérite d'etre amélioré de plus en plus a tout les niveaux . Si j'avais des exemples a donné comme équipe qui nous inspire , je donneré : le suat (http://www.suat.ca/) ou la 101st . 
en espérant que cette equipe ne coule pas , et de vous revoir sur les terrains Wink .

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpt. Bogo
Black Wolves

FONCTION DE JEU: Spécial et autres
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: bogo & carter Répondre en citant

Confirmé

Bambi
Black Wolves

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: bogo & carter Répondre en citant

c'est un peu casse couille ces histoires de j'parts, je parts plus, machin, bidule, truc, chouette mais si y a tjrs moyen de joué avec vous, sa me va Smile

Seeker
Black Wolves

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: bogo & carter Répondre en citant

je suis d'accord pour le milsmim ect...

Fox
Black Wolves

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:28 (2011)    Sujet du message: bogo & carter Répondre en citant

le milsim sa ma toujour interraisser mais je pourai mis mettre que apres la commende de mon equipement ( qui ne tardera pas j'espere )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: bogo & carter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACK WOLVES PAINTBALL SCENARIO Index du Forum -> Black Wolves -> Recrutement, rappatriement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'